Appel gratuit depuis un poste fixe
Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bienvenue sur Helpcertif

helpcertif.com est un site de prestation Client de confiance, facile d'utilisation et efficace pour gérer et résilier tous les abonnements liés à HELPCERTIF

Foire aux questions de Helpcertif

Accédez à la solution sur votre problème grâce à la FAQ de helpcertif.com

Helpcertif est une plateforme de prestations de services sécurisée rapide et efficace pour gérer et résilier tous vos abonnements en ligne libellés Helpcertif

1 - Quelle est la procédure pour mettre un terme à mon abonnement avec un de vos sites marchands partenaires sur Helpcertif ?


Le but de la démarche de helpcertif.com est bien évidemment de répondre à ce type de requête. Pour ce faire, vous avez juste besoin de vous rendre sur notre page Résiliation pour démarrer le processus de rupture de votre abonnement. Par la suite, vous avez également besoin de renseigner l'adresse mail qui est en lien avec l'abonnement que vous avez l'intention de rompre. Ensuite, nous nous chargeons de rompre votre abonnement de façon instantanée.

2 - Quelle est la procédure pour mettre un terme à mon abonnement avec un de vos sites marchands partenaires sur Helpcertif ?


Sachez tout d'abord que tous les sites commerçants partenaires de helpcertif.com ont des certificats SSL. Couplé au protocole HTTPS, le chiffrement des données SSL garanti la sécurisation des données bancaires et privées transitant lors des processus de paiement.

3 - Comment cela se fait t'il qu'une opération au nom de Helpcertif sur mon relevé bancaire ?


Il est en effet possible qu'une opération apparaisse sur votre relevé bancaire. Cette opération peut être au nom de PX * helpcertif.com. L'unique raison de l'apparition de cette opération est que vous avez sûrement souscrit à un abonnement sur l'un de nos sites commerçants partenaires. Ainsi, cela a entraîné le débit de votre compte. Toutefois, si vous voulez obtenir plus d'informations au sujet de cette opération ou de l'activité de votre compte, nous vous conseillons de joindre nos équipes d'opérateurs helpcertif.com qui se feront un plaisir de répondre à votre demande.

4 - Comment trouver les conditions générales de mon abonnement ?


Les termes et conditions générales de vente de votre contrat d’abonnement figurent sur la page de "conditions générales" des sites partenaires où vous avez effectué votre achat.

5 - Quel est le temps d'attente avant de pouvoir joindre les opérateurs de Helpcertif ?


La prestation de services assurée par les équipes d'opérateurs helpcertif.com est rapide et possède une grande réactivité. Par conséquent, les opérateurs helpcertif.com font tout leur possible pour se rendre disponible et joignable à n'importe quel moment pour ses nombreux utilisateurs. De ce fait, prendre contact avec les équipes d'opérateurs helpcertif.com, c'est l'assurance d'avoir une réponse détaillée en moins de 48 heures. En revanche, gardez en tête que le le délai de 48 heures est une marge de sécurité pour les opérateurs helpcertif.com en cas de problème technique. Généralement, le temps d'attente réel est inférieur au temps d'attente annoncé.

6 - La réponse à ma question ne se trouve pas dans la FAQ, que faire ?


Sachez que nous faisons tout notre possible pour répondre au mieux à toutes vos demandes. Cependant, il peut arriver que la solution à votre problème ne se trouve malheureusement pas dans notre Foire Aux Questions.

Si jamais c'est votre cas, nous vous invitons à joindre nos équipes d'opérateurs helpcertif.com. Celles-ci sont disponibles par téléphone au 0 805 080 151, par mail à [email protected] ou encore via notre page de contact. Ainsi, nos équipes helpcertif.com se chargeront de vous trouver une solution le plus rapidement possible à votre problème.

Notre équipe d'opérateurs experts helpcertif.com est dans une démarche d'amélioration constante de sa prestation pour répondre toujours mieux à vos attentes. Ainsi, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec nous pour nous transmettre vos suggestions et recommandations à propos de nos services.